Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ajouter vanne thermostatiques suite à un remplacement de piles

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur ce forum après de longues heures de lecture, de recherches et de test sur mes vannes.

Mon problème n'est pas compliqué mais fort handicapant et je crains qu'il ne se répète à l'avenir..

Après le changement de piles sur deux vannes thermostatiques celles-ci se sont retrouvées dans l'application TaHoma non communicantes ne pouvant ainsi interagir avec cette dernière.

J'ai tenté, en vain, de les supprimer de l'application et de tenter de nouveau un ajout. Ces dernières se mettent bien en mode appairage mais l'application ne les trouve pas après recherche.

Mon installation comportera à terme 18 vannes pour le moment seules 8 sont installées dont les 2 défaillantes.

Petite spécificité, elles étaient bloquées en mode "verrouillage du pilotage sur produit" pour cause d'enfant à la maison, est-ce que ce réglage pourrait avoir un impact direct sur un futur jumelage ?

Je vous souhaite une belle journée et j'espère que mon problème aidera la communauté et sera bien entendu résolu.

Cordialement,

Paul-Edouard

Merci,

Paul-Edouard
Paul-Edouard

Paul-Edouard

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Paul-Edouard,

Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

Bonne journée.

Haut de page