Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ajouter vanne thermostatiques suite à un remplacement de piles

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur ce forum après de longues heures de lecture, de recherches et de test sur mes vannes.

Mon problème n'est pas compliqué mais fort handicapant et je crains qu'il ne se répète à l'avenir..

Après le changement de piles sur deux vannes thermostatiques celles-ci se sont retrouvées dans l'application TaHoma non communicantes ne pouvant ainsi interagir avec cette dernière.

J'ai tenté, en vain, de les supprimer de l'application et de tenter de nouveau un ajout. Ces dernières se mettent bien en mode appairage mais l'application ne les trouve pas après recherche.

Mon installation comportera à terme 18 vannes pour le moment seules 8 sont installées dont les 2 défaillantes.

Petite spécificité, elles étaient bloquées en mode "verrouillage du pilotage sur produit" pour cause d'enfant à la maison, est-ce que ce réglage pourrait avoir un impact direct sur un futur jumelage ?

Je vous souhaite une belle journée et j'espère que mon problème aidera la communauté et sera bien entendu résolu.

Cordialement,

Paul-Edouard

Merci,

Paul-Edouard
Paul-Edouard

Paul-Edouard

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul-Edouard,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Haut de page