Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster sur ce forum après de longues heures de lecture, de recherches et de test sur mes vannes.
Mon problème n'est pas compliqué mais fort handicapant et je crains qu'il ne se répète à l'avenir..
Après le changement de piles sur deux vannes thermostatiques celles-ci se sont retrouvées dans l'application TaHoma non communicantes ne pouvant ainsi interagir avec cette dernière.
J'ai tenté, en vain, de les supprimer de l'application et de tenter de nouveau un ajout. Ces dernières se mettent bien en mode appairage mais l'application ne les trouve pas après recherche.
Mon installation comportera à terme 18 vannes pour le moment seules 8 sont installées dont les 2 défaillantes.
Petite spécificité, elles étaient bloquées en mode "verrouillage du pilotage sur produit" pour cause d'enfant à la maison, est-ce que ce réglage pourrait avoir un impact direct sur un futur jumelage ?
Je vous souhaite une belle journée et j'espère que mon problème aidera la communauté et sera bien entendu résolu.
Cordialement,
Paul-Edouard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul-Edouard,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Paul-Edouard a posé une nouvelle question