Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n arrive pas a trouver des borniers de raccordement pour brancher mon visiophone somfy v200

Bonjour,

Pourriez-vous m aidez cordialement

Merci,

Sasa L.
Sasa L.

Sasa L.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Sasa L.
    Sasa L.

Sasa L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour, ce sont les connecteurs pour la carte électronique, ils sont cassés impossible d en trouver dans le commerce si vous auriez un lien pour commander au autre .merci de votre reponse

Younes B.
    Younes B.

Younes B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Mes connecteurs sur mon visiophone v200 sont hs, serait il possible d'en avoir, introuvable dans le commerce, du coup il reste que Somfy pour me dépanner !!

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Idem de mon côté, impossible de les trouver dans le commerce, est-ce possible d'avoir un contact ou une référence de remplacement ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Petit retour du coup pour les personnes que ça peut intéresser :

• Le support m'a recontacté par mail dès le lendemain de mon post
    • J'ai reçu mes connecteurs sous 8 jours

Merci encore pour la prise en charge et la rapidité.

Gerald D.
    Gerald D.

Gerald D.

Niveau
    0
    73 / 100
    Bonjour je me retrouve dans la même position que vous moi aussi mais bornes de connexion pour mon visiophone Somfy V200 sont fichu je suis allé au service après vente de Leroy Merlin rien sur internet pareil donc mon seule recours esque le service après vente de Somfy peut me dépanner en me les vendent dans l attente de vos réponses cordialement Mr Didier

Haut de page