Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios à réactiver par un yellow

Bonjour,

Plusieurs scenarios récurrents se désactivent tout seuls. Même si je les active manuellement, ils vont finir par se mettre en OFF.

En général il faut l'intervention d'un yellow pour les réactiver.

Voici le PIN de ma Tahoma Switch: 2024-9069-4679

Voici les scenarios à réactiver : "Salon Sem" et "Suzanne S-WE"

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex

    Vous devriez essayer de remplacer le transfo d'alimentation de la Tahoma par un chargeur de smartphone.

    Il est possible qu'un manque de puissance électrique soit a l'origine de votre problème.

    Je n'en suis pas certain mais ça vaux le coup d'essayer.

    Haut de page