Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scenarios à réactiver par un yellow

Bonjour,

Plusieurs scenarios récurrents se désactivent tout seuls. Même si je les active manuellement, ils vont finir par se mettre en OFF.

En général il faut l'intervention d'un yellow pour les réactiver.

Voici le PIN de ma Tahoma Switch: 2024-9069-4679

Voici les scenarios à réactiver : "Salon Sem" et "Suzanne S-WE"

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex

    Vous devriez essayer de remplacer le transfo d'alimentation de la Tahoma par un chargeur de smartphone.

    Il est possible qu'un manque de puissance électrique soit a l'origine de votre problème.

    Je n'en suis pas certain mais ça vaux le coup d'essayer.

    Haut de page