Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation second kit de connectivité

Bonjour, j'ai installé un premier kit de connectivité dont je suis très content. Je souhaite en installer un second pour une autre dépendance mais je me pose des questions ?
Est-il possible d'avoir deux kit de connectivité via l'application TAHOMA aujourd'hui je gère les scénarios du premier kit de connectivité via l'application "RACCOURCIS" de mon Iphone sera t'il possible de faire de même avec le second kit de connectivité.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée

Merci,

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c’est possible jusqu’à 3.

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse je vais acheter le second Kit.
    Bonne journée

    Haut de page