Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'une box suite a une vente ?,

Bonjour,
Suite a une vente pouvez-vous supprimer la box 1205-8636-7847 de mon compte.
Merci beaucoup pour votre action

albert L.
albert L.

albert L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je suis le nouvel acquéreur de la box 1205 8636 7847. J'avais ouvert un autre post ou vous m'avez répondu que le vendeur devait vous contacter.
    Chose faite par Albert L.
    Mille excuses pour les 3 posts ouverts.
    Cordialement
    François

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, tout fonctionne correctement !

    Haut de page