Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'une box suite a une vente ?,

Bonjour,
Suite a une vente pouvez-vous supprimer la box 1205-8636-7847 de mon compte.
Merci beaucoup pour votre action

albert L.
albert L.

albert L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je suis le nouvel acquéreur de la box 1205 8636 7847. J'avais ouvert un autre post ou vous m'avez répondu que le vendeur devait vous contacter.
    Chose faite par Albert L.
    Mille excuses pour les 3 posts ouverts.
    Cordialement
    François

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup, tout fonctionne correctement !

    Haut de page