Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant s'ouvre en plusieurs fois

Bonjour,
mon volet battant ne s'ouvre plus en 1 fois mais en 2 voire 3 étapes.
Je suis un peu desespéré car je ne sais pas quel modele il s'agit, et je ne sais pas démonter le moteur...
La seule information que j'ai : la télécommande est une Smoove 1 o/c RTS.
Auriez vous la gentilesse de m'aider svp ?
Merci d'avance

Minh L.
Minh L.

Minh L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une vidéo sonore du volet et une photo de smoove recto verso.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hé ben ca doit être grave comme problème ?

    Minh L.
    Minh L.

    Minh L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote,
    Merci de votre sollicitude.
    Voici les vidéo et photo.
    Edit : La video Ne se lance pas, voici un lien.
    https://we.tl/t-zKNXPOH7no
    Encore merci de votre aide, car effectivement, même si ce n'est pas une urgence vitale, l'intéret de la commande radio ne fait plus vraiment sens....

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre système est un Yslo Custom RTS.

    C'est très compliqué de l'ouvrir pour accéder à la platine et tenter une remise à zéro puis une remise en service.
    Si vous vous en sentez capable dites le moi et je vous expliquerais, sinon il faudra contacter un pro agréé Somfy ici https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Minh L.
    Minh L.

    Minh L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre retour.
    Effectivement, je ne me sens pas capable de le faire seul. Je vais probablement passer par un professionnel, qui me montrera comment faire pour que je le fasse moi-même par la suite si cela se reproduit.
    Excellent fin de journée !
    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous voulez, n'hésitez pas si besoin.

    Bonne soirée

    Haut de page