Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

affiche pile faible

Bonjour, je possède un produit Yale (smart opener for gates ). tous fonctionne bien le seule bémol il affiche que la pile est faible alors quelle est neuve. et sur l application Yale i affiche pile pleine
merci

Merci,

phil R.
phil R.

phil R.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Phil

    Vous êtes sur le Forum Somfy, on ne connait pas ce matériel.

    phil R.
    phil R.

    phil R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    bonjour,la passerelle Yale est bien dans la box somfy tahoma swich c est pourquoi je vous est posez la question.
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,
    Une réponse vous a été apporté sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
    Bonne journée,

    Haut de page