Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai récemment configuré l'installation du Tahoma Rail Din V2 dans mon appartement, celui-ci détecte bien les appareils connectés pour les lumières, volets roulants et radiateurs, mais le thermostat io filaire ne s'allume pas. Le boitier d'alimentation est bien à l'intérieur et les branchements ont l'air corrects.
Comment savoir d'où provient le souci (alimentation on paramétrage ? et comment le résoudre ?
Merci beaucoup,
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Pour vérifier si c'est problème d'alimentation du thermostat, vous enlevez le transfo et vous mettez des piles pour voir si le thermostat s'allume.
S'il s'allume, il faut vérifier si le transfo est alimenté ou si c'est lui qui est HS.
Bonsoir j'ai exactement le même problème depuis mon entrer dans le logement en février tout les autres accessoires sont fonctionnel appart le thermostat filaire qui ne sallume pas et ne clignote pas non plus
Bonsoir Z
Si vous avez bien un thermostat IO, démontez le et regardez si vous avez bien 4 fils qui arrivent.
Deux pour alimenter le transformateur qui se met dans le logement des piles et deux qui pilote le chauffage.
Vous pouvez mettre une photo si vous ne savez pas vérifier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question