Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment rallumer mon thermostat io filaire ?

Bonjour,

j'ai récemment configuré l'installation du Tahoma Rail Din V2 dans mon appartement, celui-ci détecte bien les appareils connectés pour les lumières, volets roulants et radiateurs, mais le thermostat io filaire ne s'allume pas. Le boitier d'alimentation est bien à l'intérieur et les branchements ont l'air corrects.
Comment savoir d'où provient le souci (alimentation on paramétrage ? et comment le résoudre ?

Merci beaucoup,
Simon

Simon
Simon

Simon

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Simon

Pour vérifier si c'est problème d'alimentation du thermostat, vous enlevez le transfo et vous mettez des piles pour voir si le thermostat s'allume.

S'il s'allume, il faut vérifier si le transfo est alimenté ou si c'est lui qui est HS.

Mr Z.
    Mr Z.

Mr Z.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir j'ai exactement le même problème depuis mon entrer dans le logement en février tout les autres accessoires sont fonctionnel appart le thermostat filaire qui ne sallume pas et ne clignote pas non plus

Bonsoir Z

Si vous avez bien un thermostat IO, démontez le et regardez si vous avez bien 4 fils qui arrivent.
    Deux pour alimenter le transformateur qui se met dans le logement des piles et deux qui pilote le chauffage.

Vous pouvez mettre une photo si vous ne savez pas vérifier.

Haut de page