Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine mon link advanced capte mal plusieurs de mes équipements ( sirène extérieur, détecteur de mouvement dans la pièce d'a coté, 2 détecteur ouverture fenêtre ) alors qu'il les captait très bien depuis 2 ans. ces équipements ont des piles neuves. d'où cela peut il provenir ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud
Changer les piles de vos capteurs. Le système de jauge qui s'affiche ne connait que deux états Zéro ou 100%
Durée de piles
Sirène et Radar >> 2 ans
Tous le reste c'est 1 an
Bonjour Jacky , j'ai justement changé les piles sur mes équipements il y a peu
Dans ce cas il faut resynchroniser le système en effectuant la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même.
D'accord je vais essayer cette manipulation
J’ai donc recharger les piles du link advanced , réinitialiser le wifi et re installer tous les équipements qui étaient à courte distance raison . Et cela re fonctionne tout est correct
Renaud, j'espère qu'il y a une faute de frappe dans votre réponse et que vous n'avez Rechargé les piles mais Rechanger les piles.
Le matériel Somfy ne doit pas être utilisé avec de piles rechargeables sous peine de dysfonctionnement voir de pannes.
Une pile rechargeable ne fait pas 1,5v mais 1,2v.
Le link utilisant 4 piles il fonctionne en 1,5x4=6v
Avec les piles rechargeables vous le faite marcher en 1,2x4=4,8v. Je peux vous assurer qu'il ne tiendra pas le temps annoncé par Somfy en cas de panne de courant.
Bonjour Jacky, oui il y a bien une erreur de frappe . J'ai re changer les piles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question