Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch vacances ?

Bonjour,
Est-ce que les scénarios qui ne sont pas inclus dans la période vacances, s'exécutent ? sur la Tahoma 2 c'était simple et parfait mais sur la switch j'avoue que c'est compliqué.

Merci,

Jean Michel P.
Jean Michel P.

Jean Michel P.

Niveau
3
2672 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    oui les scénarios avancées s'exécutent quand même.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2672 / 5000
    points

    C'est bien dommage, j'ai pratiqué pendant bien longtemps l'application de la Tahoma 2 et bien j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre avec la Tahoma Switch, ce n'est plus de la domotique si il faut faire manuellement les opérations désirées. Il y a des humains qui n'ont pas un smartphone greffé à la main. sur la Tahoma 2 on pouvait préciser exécution pendant vacances, travail, repos.

    Haut de page