Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage bloqué impossible de reset

Bonjour,
Installation neuve motorisation de portail exavia, j'ai du rater l'apprentissage et depuis rien ne va. Impossible de faire un reset 2 secondes sur le bouton, la led rouge clignote 2 fois même apres avoir couper le courant... Une solution ?

Merci par avance

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour a vous, merci pour votre reponse, en fait je n'arrive plus a terminer l'apprentissage, ca bloque. Y'a t'il un moyen de quitter le mode apprentissage autrement qu'en allant au bout ?

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Le moteur m1 reste bloquer en ouverture plus moyen de le faire repartir du fait je ne peut terminer l'apprentissage

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci j'essaie ca demain

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Jean Luc, en repartant a mi course j'ai reussi a relancer l'apprentissage, puis j'ai compris que le positionnement du moteur m1 en ouverture était trop en "ciseaux" il ne pouvait pas fermer son ventail (poteau en biais pas dans l'alignement du portail). Problème resolu j'ai tout finis :)

    Haut de page