Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications avec nouvelle application Tahoma

Bonjour,
Depuis que je suis passé à la nouvelle application TaHoma la semaine dernière, je ne reçois plus aucune notification, ni sur mon smartphone ni par e-mail.
Celles-ci étaient bien configurées dans TaHoma Classic. Faut-il que j’y revienne pour les avoir de nouveau?
J’ai bien activé les notifications dans l’application et sur mon smartphone…
J’ai un autre (vieux) smartphone qui fonctionne avec TaHoma Classic qui continue à recevoir les notifications…
Merci d’avance pour votre aide.

David D.
David D.

David D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous invite à supprimer l'application et à la télécharger de nouveau et bien activer les notifications.
    De plus dans quel cas recevez vous ces notifications?
    Merci,

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