Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : reset homekkit sans perte clé IO ?

Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser homekit sur le kit de connectivitié en appuyant sur le bouton reset pendant 10s.

Cependant, peut-on me confirmer que cela ne fait pas perdre la clé IO et que l'on récupère bien les volets IO déjà configurés ensuite ? Je ne peux en effet pas du tout accéder au moteur de mes volets.

Merci !

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,
    Cette manipulation ne fais que resynchroniser le boitier avec le serveur et ne supprime aucun produit.
    Bonne journée

    Haut de page