Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité : reset homekkit sans perte clé IO ?

Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser homekit sur le kit de connectivitié en appuyant sur le bouton reset pendant 10s.

Cependant, peut-on me confirmer que cela ne fait pas perdre la clé IO et que l'on récupère bien les volets IO déjà configurés ensuite ? Je ne peux en effet pas du tout accéder au moteur de mes volets.

Merci !

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jacques,
    Cette manipulation ne fais que resynchroniser le boitier avec le serveur et ne supprime aucun produit.
    Bonne journée

    Haut de page