Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet ne régit plus, est-ce que j'ai pu l'endommager en perçant des trous pour les chevilles dans le coffre?

Bonjour,

Depuis deux jours mon volet ne réagit pas à la télécommande. Aujourd'hui j'ai essayé de reprogrammer la télécommande, en coupant l'alimentation deux secondes/sept secondes/deux secondes, ca a marché sur les autres volets mais pas sur celui-là. Je me suis rendue compte en même temps que depuis que j'ai percé des trous dans le coffre pour y installer les chevilles pour installer les rideaux , ll y a une semaine, je n'ai pas utilisé les volets. D'où ma question: est-ce que j'ai pu endommager le moteur en perçant ces trous? Et comment le savoir sans démonter le coffre? Merci de vos conseils.

Lisa

Lisa A.
Lisa A.

Lisa A.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Lisa

Difficile de savoir si vous avez fait une fausse manipulation en perçant des trous.

Essayez cette procédure:

https://forum.somfy.fr/questions/1942922-faq-moteur-volet-roulant-radio-rts-io-reagit-double-coupure-alimentation-electrique

Bonne journée.

Lisa A.
    Lisa A.

Lisa A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci Jean-Luc, Je viens d'essayer, mais malheureusement aucun effet.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Vérifiez qu'il n'y ait pas un disjoncteur de tombé dans votre tableau électrique.
    Si non, ouvrez le coffre et regardez si quelque chose n'est pas endommagé suite à votre manipulation.

Bonne journée.

Haut de page