Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma switch en remplacement de ma tahoma V2.
Je ne retrouve pas la possibilité de créer un planning d'ouverture et fermeture en fonction des jours de la semaine comme sur le site https://classic.tahomalink.com/
Rassurez-moi, j'espère que cela ne vient que de moi sinon c'est une régression énorme.
Le but est de pouvoir ouvrir et fermer les volets sans que je n'intervienne. Sinon on devient esclave de la domotique !!
Merci de m'éclairer et de m'indiquer comment faire pour programmer cette tahoma switch une bonne fois pour toute en fonction des jours de la semaine.
Merci,
Stéphane B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Dans l'application,
Scénario (3eme icone en bas)
Créer un nouveau scénario
Créer mon propre scénario
Avancé
Nota: Un scénario ne peut pas être a cheval sur deux jours
Bonjour Stéphane
Je ne vous rassure pas, c'est une régression par rapport à la V2. Il n'y a plus de journées types et d'agenda dans lequel il était très simple, de modifier la journée type.
Ne cherchez pas, ça n'existe plus ! Et comme vous dîtes, on devient "esclave" de la domotique si on veut faire les choses bien chaque jour...
Bonne journée.
Salut Jacky
Oui, je ne sais pas si tu as connu la programmation du V2, mais il y avait un agenda génial dans lequel tu glissais des journées types préconfigurées. Tu pouvais ainsi préparer toute ton année avec vacances, absences etc. Cette notion a disparu sur la Switch. C'est pour ça que je dis (et je ne suis pas le seul à le dire) que c'est une régression (comme l'abandon du RTD.... vaste débat !).
A+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question