Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone v500 et volets io

Bonjour,
Je possède un interphone v500 et on m’installe des équipements Somfy volets électriques Somfy et portail coulissant et portes de garage Somfy, et une box tahoma Switch.
Mon problème c’est que je ne peux pas connecter mes volets sur l’interphone.
Merci d’avance pour votre aide

Merci,

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je voudrais piloter mes volets également sur l’interphone via l’application de celui-ci.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je voudrais enregistrer les volets de chaque pièces sur l’interphone afin de pouvoir les piloter à partir de l’écran de l’interphone.

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je voudrais connaître la manipulation d’enregistrement des volets sur l’interphone

    Haut de page