Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter visiophone V®500 Pro à Home Assistant

Bonjour,

J'ai acquis un V500 pro et je souhaiterai l'intégrer à HomeAssistant, essentiellement pour ouvrir et fermer le portail.
La fonction visiophone ne serait pas forcément utile car j'ai des caméras pas loin.

C'est un local professionnel, l'idée sera via HomeAssistant de donner accès à certains salariés pour contrôler le portail, les caméras, la clim, etc.

Merci d'avance, et bon weekend !

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Matthieu

    Les Visiophones connectés Somfy sont autonomes et ne se connecte a rien, même pas Tahoma.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour. C'est dommage que l'on ne puisse pas actionner à distance.
    Je peux comprendre pour la partie vidéo que ça soit un souci de l'ouvrir à une plateforme externe mais pour un outil "pro", ne pas ouvrir à une plateforme externe le fait d'ouvrir ou de fermer je ne comprends pas.

    Haut de page