Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma de mon compte 1

Bonjour,
Suite a de nombreux problèmes de réseau pouvez vous dissocier ma tahoma afin que je recommence le processus numéro pin 2053-0261-1220
Merci à vous

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela avait été fait hier.
    Qu est ce que je dois faire

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Tout fonctionne
    Merci

    Haut de page