Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier Tahoma de mon compte 1

Bonjour,
Suite a de nombreux problèmes de réseau pouvez vous dissocier ma tahoma afin que je recommence le processus numéro pin 2053-0261-1220
Merci à vous

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte en gardant les produits dedans vous pouvez la réactivé dés a présent.
    Bonne journée

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela avait été fait hier.
    Qu est ce que je dois faire

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Tout fonctionne
    Merci

    Haut de page