Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pro io impossible à installer ?

Bonjour,
J'ai une platine V500 pro io avec un module de connectivité. Au début, tout fonctionnait normalement, puis suite à une coupure de courant, impossible de reconnecter la platine au Wifi.
J'ai essayé de désinstaller l'équipement, puis de le réinstaller, sans succès.
J'ai essayé de stopper tous les Wifi 5GHz pour n'avoir que le SSID 2.4GHz, aucun résultat. J'ai essayé de rebooter la platine (10s), aucun résultat non plus.
J'ai bien la diode qui clignote bleu, mais chose étrange, quand durant l'installation j'arrive à la page du choix du réseau Wifi, il n'en trouve aucun (alors que sur téléphone et tablette, le Wifi est bien vu avec une force de 3-4 barres). Et quand je rentre à la mano le SSID et code du Wifi, la platine clignote vert un bref instant avant de repasser en bleu et j'ai le droit à l'écran d'echec de l'installation...
Je ne sais plus quoi faire...

Merci,

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Frédéric
    Enlever le module de connectivité et vérifier tous les contacts.

    Ensuite remettez le a sa place en vérifiant qu'il est bien emboité.

    Essayez de le reconnecter.

    Haut de page