Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de Box internet vers la fibre optique.
j'ai changé l'adresse IP de mon alarme identique au réseau fibre optique. Depuis j'arrive à y accéder en local par contre plus d'accés à distance malgré que les ports 443 et 80 sont ouverts ainsi que la configuration du virtual server.
Prière de m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maher
Vous êtes chez quel opérateur ?
SFR -> il faut demander une IP V4 car il donne une IP V6
FREE -> il faut demander une IP v4 Full Stack
Orange et Bouygues ça fonctionne
Bonjour JACKY
Je suis en Tunisie l'opérateur c'est Tunisie Telecom et le modem Fibre
Optique est le : HG8145V5
Pas de problème on va faire les tests nécessaires.
O va vérifier que les ports sont bien ouvert de l'extérieur.
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont bien OPEN alors tapez l'adresse IP que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet. Vous devez arriver sur l'alarme.
Si les ports sont CLOSED on va vérifier quel type d'IP vous avez.
Utilisez le ien ci joint pour savoir
https://test-ipv6.com/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question