Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignement ouverture portail et portillon

Bonjour,

Désolé de vous importuner mais j'aurai besoin de vos lumières svp pour m'aider à trouver une solution.

Actuellement, nous avons acheté les matériels Somfy suivants :

  • motorisation de portail coulissant Elixo 3S M io
  • visiophone v500 connect io
  • clavier à code premium io

La question étant de savoir si nous pouvons utiliser le clavier à code pour ouvrir le portail et le portillon depuis la rue ?
Si oui, comment procéder et quel schéma d'installation faut-il suivre ?

J'ai regardé les notices et j'ai l'impression que cela ne sera pas faisable... Le cas échéant, comment pourrions-nous contrôler depuis l'extérieur la gâche électrique du portillon ?
D'après mes recherches, possible par le téléphone via l'application Somfy et le visiophone connect, si ça fonctionne car je rencontre parfois quelques instabilités...

Petit aparté pour les propriétaires de 500 connect : n'êtes-vous pas déçu de la qualité d'image de votre visiophone ? C'est d'autant plus embêtant la nuit, le halo lumineux autour du porte-étiquette semble "bruler" l'image...

Par avance merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de me conseiller !!!

Bonne journée et continuation.

Bien à vous,

Jluc

Jean-luc P.
Jean-luc P.

Jean-luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page