Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug niveau de pile détecteur de fumée

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai des bugs sur la détection du niveau de pile de mes 2 capteurs de fumée pour gammes Home Alarm et One+

Ce problème est très aléatoire. J’ai un premier message qui annonce une pile vide à changer puis un second quelques minutes plus tard qui dit que la pile a été changée

Mis en place début d’année 2022, ça me paraît un peu juste pour un détecteur en durée de vie.

Cordialement

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
2
898 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    2
    898 / 2000
    points

    Bonjour Jacky

    Merci du retour. Ce qui est bizarre est qu’il ne fait pas un défaut franc. J’ai changer les piles qui en effet été assez basse en tension

    Merci

    Haut de page