Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement platine 5053930C par quel autre modèle?

Bonjour,
Ma platine de portail 5053930C est hs la remplacer par quel modele

Merci,

Éric D.
Éric D.

Éric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrais changer ma platine de portail 5053930C qui est hs par une autre
    Merci de bien vouloir me renseigner car e trouvé plusieurs modèle
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donnez des détails sur les défauts constatés, ces cartes peuvent se faire réparer et le sont couramment.

    Haut de page