Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail coulissant problémé electronique ?

Bonjour,
mon portail reste bloqué en ouverture , j'ai vérifié la tension des cellules en sortie du bloc électronique , rien , par contre lorsque je débranche les cellules 24 volts , et je n'ai que le voyant de présence tension d'allumé sur le bloc et lorsque je donne des ordres d'ouverture rien pas de voyant pas de bruit mon portail reste bloqué en ouverture , j'ai vérifié la tension des cellules en sortie du bloc électronique , rien , par contre lorsque je débranche les cellules 24 volts , et je n'ai que le voyant de présence tension d'allumé sur le bloc et lorsque je donne des ordres d'ouverture rien pas de voyant pas de bruit

Merci,

marc
marc

marc

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page