Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire impossible a régler après installation

Bonjour,

Nous venons d'installer 5 volets solaires équipés de moteur somfy.

Il y a un soucis sur un volets. Impossible de régler les courses avec la télécommande.
Apres plusieurs réinitialisations : Bout My 8sec -> Haut +Bas
Le volet ne bouge que de quelques centimètre de bas en haut. Il ne descend jamais entièrement et ne monte jamais entièrement.

Apres cette manipulation aucun bouton Haut, bas ou My ne permet de faire bougé le volet.

J'ai essayé de l'ajouté via tahoma switch impossible car le bouton push a l'arrière n'a aucune action.

Aves vous une idée ou une solution a ce soucis ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lydéric V.
Lydéric V.

Lydéric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydéric,

    Suivez-vous correctement cette procédure : https://www.amc-production.fr/guides-conseils/remettre-a-...

    Bonne journée,

    Haut de page