Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire impossible a régler après installation

Bonjour,

Nous venons d'installer 5 volets solaires équipés de moteur somfy.

Il y a un soucis sur un volets. Impossible de régler les courses avec la télécommande.
Apres plusieurs réinitialisations : Bout My 8sec -> Haut +Bas
Le volet ne bouge que de quelques centimètre de bas en haut. Il ne descend jamais entièrement et ne monte jamais entièrement.

Apres cette manipulation aucun bouton Haut, bas ou My ne permet de faire bougé le volet.

J'ai essayé de l'ajouté via tahoma switch impossible car le bouton push a l'arrière n'a aucune action.

Aves vous une idée ou une solution a ce soucis ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Lydéric V.
Lydéric V.

Lydéric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydéric,

    Suivez-vous correctement cette procédure : https://www.amc-production.fr/guides-conseils/remettre-a-...

    Bonne journée,

    Haut de page