Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialisation de code pin

Bonsoir à tous,
J'ai récupéré une box Tahoma dont le code Pin a déjà été enregistré;
Je souhaiterai pouvoir réinitialiser l'ensemble de façon à optimiser mon domicile et l'installer;
Code 0201-3993-4122
Quelle est la procédure?
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de TaHoma ? (Carrée, en forme de vague ou Switch rectangulaire) ?

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse,
    Il s'agit d'une ancienne version version carrée.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si cette TaHoma a déjà été réinitialisée, elle est devenue inutilisable car obsolète depuis longtemps.
    Si ce n'est pas le cas, et que vous demandez la réinitialisation, elle deviendra inutilisable.

    Précisez ce que vous voulez et attendez le passage d'un Yellow sur votre demande.

    Bonne journée.

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir,
    Non cette Tahoma n'a jamais été reinitialisée, elle est enregistrée avec l'adresse mail de mon ex compagne; je désirais simplement pouvoir récupérer l'utilisation, sachant que ce boitier a au moins 13 ans si je me souviens bien; mais peut ètre est elle obsolète maintenant...
    Merci; Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Patientez , un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    j'ai fais le necessaire, mais je ne peu pas vous garantir que cette box arrivera a ce connecté au serveur elle a énormément de mise a jour en retard.
    Bonne journée

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir à tous et merci pour vos réponse et votre aide;
    Effectivement je viens d'avoir le message suivant.
    Cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée.
    Je vais donc réfléchir à une nouvelle solution; la version Switch me parait cohérente, qu'en pensez vous?
    En tout cas merci à vous.
    Bonne soirée,
    Cordialement.
    Christophe.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,
    Effectivement c'est le produit commercialisé actuellement.
    vous pouvez trouver sur notre site la liste de compatibilité du matériel.
    Bonne journée

    Haut de page