Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Va et vient des volets sans intervention

Bonjour,
La nuit dernière et aujourd'hui l'ensemble des volets et des BSO ont fait plusieurs va et vient (environ toutes les heures). Elles sont programmées sur une box Tahoma. Quand je débranche la Tahoma les va et vient répété s'arrête. Ce problème a t'il été déjà signalé et comment puis je y remédier ?

Merci, par avance pour votre réponse

ben L.
ben L.

ben L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, jamais vu ça sur le forum.

    Qu'est-ce que vous avez comme TaHoma ? V1, V2 ou Switch ?

    ben L.
    ben L.

    ben L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une Tahoma switch. Aucun problème auparavant.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma.

    ben L.
    ben L.

    ben L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai resynchroniser ce matin la TaHoma et cette après midi j'ai eu une fois le même problème: 3 ou 4 va et vient répétés sur l'ensemble des VR et BSO puis standby. Sinon les commandes fonctionnent bien montée et descente avec télécommande ou application sans problème. Il y a une mise à jour Tahoma le 26/11 j'espère que cela va régler le problème...

    Haut de page