Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Va et vient des volets sans intervention

Bonjour,
La nuit dernière et aujourd'hui l'ensemble des volets et des BSO ont fait plusieurs va et vient (environ toutes les heures). Elles sont programmées sur une box Tahoma. Quand je débranche la Tahoma les va et vient répété s'arrête. Ce problème a t'il été déjà signalé et comment puis je y remédier ?

Merci, par avance pour votre réponse

ben L.
ben L.

ben L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ben L.
    ben L.

    ben L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une Tahoma switch. Aucun problème auparavant.

    ben L.
    ben L.

    ben L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai resynchroniser ce matin la TaHoma et cette après midi j'ai eu une fois le même problème: 3 ou 4 va et vient répétés sur l'ensemble des VR et BSO puis standby. Sinon les commandes fonctionnent bien montée et descente avec télécommande ou application sans problème. Il y a une mise à jour Tahoma le 26/11 j'espère que cela va régler le problème...

    Haut de page