Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommandes se déprogramment moteur opg140

Bonjour,

Récemment, une de mes télécommandes ne fonctionnait plus. J'ai donc changé sa pile, mais sans amélioration. J'ai donc décidé de la réenregistrer, ce qui a fonctionné (sur le deuxième bouton) mais depuis, ma seconde télécommande ne fonctionne plus. Si je réenregistre la seconde télécommande alors la première ne fonctionne plus de nouveau. Comment résoudre ce problème?

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que de remplacer l'une des télécommandes. Pour faire simple, elles ont toutes les deux chopé le même code, donc l'une efface l'autre et vis et versa.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez d'abord s'il est possible de faire une RAZ de l'OPG...

    Puis recommencez la mise en service.

    Montrez des photos de la carte électronique.

    Haut de page