Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat clignote rouge

Bonjour,

Mon thermostat clignote rouge. Ma passerelle fonctionne normalement. La passerelle est bien connectée au wifi. Merci pour les infos !

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Une resynchronisation des informations entre le serveur et le thermostat semble nécessaire.

    Pour cela, je vous invite à suivre la procédure "d'appairage wifi" (dans le menu Guide d'installation) pour reset la connexion Wifi de la passerelle.

    Bonne journée,

    Haut de page