Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat clignote rouge

Bonjour,

Mon thermostat clignote rouge. Ma passerelle fonctionne normalement. La passerelle est bien connectée au wifi. Merci pour les infos !

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Une resynchronisation des informations entre le serveur et le thermostat semble nécessaire.

    Pour cela, je vous invite à suivre la procédure "d'appairage wifi" (dans le menu Guide d'installation) pour reset la connexion Wifi de la passerelle.

    Bonne journée,

    Haut de page