Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet io solaire somfy

Bonjour,
J ai fais récemment monter des menuiseries avec volet solaire io solaire somfy par une entreprise professionnelle et j aimerais savoir si je doit enregistrer mes produits pour activer la garantie . Je ne trouve pas les qr code sur les volets ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Merci,

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    la garantie est assurée par l'installateur.

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    Haut de page