Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet io solaire somfy

Bonjour,
J ai fais récemment monter des menuiseries avec volet solaire io solaire somfy par une entreprise professionnelle et j aimerais savoir si je doit enregistrer mes produits pour activer la garantie . Je ne trouve pas les qr code sur les volets ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Merci,

Regis L.
Regis L.

Regis L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    la garantie est assurée par l'installateur.

    Regis L.
    Regis L.

    Regis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    Haut de page