Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation compte somfy pour thermostat connecté

Bonjour,
Suite à une séparation, je souhaite arrêter mon compte somfy (qui me permettait de gérer un thermostat connecté) pour que mon ex conjointe puisse se créer un compte, comment puis je supprimer le mien?
Mon code pin est le 181500974540.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Florent

Merci,

Florent B.
Florent B.

Florent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page