Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma 1124

Bonjour,

Je cherche à réinitialiser ma Tahoma dont le code PIN est 1207-4061-3639
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par réinitialiser ? Quel est votre projet par rapport à cette box ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une Tahoma d'occasion mais lorsque j'essaie de l'activer en tapant le code PIN, j'obtiens le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"

    Je chercher donc à savoir comment je peux réinitialiser ma box pour pouvoir l'utiliser.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée.

    Haut de page