Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma 1124

Bonjour,

Je cherche à réinitialiser ma Tahoma dont le code PIN est 1207-4061-3639
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci beaucoup d'avance

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une Tahoma d'occasion mais lorsque j'essaie de l'activer en tapant le code PIN, j'obtiens le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"

    Je chercher donc à savoir comment je peux réinitialiser ma box pour pouvoir l'utiliser.

    Merci

    Haut de page