Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vendre tahoma ?

Bonjour, je cède la Tahoma connectivity kit avec le code pin suivant : 2104-8850-6048
pouvez-vous faire le nécessaire pour le nouvel acquéreur.

merci,
cordialement
michel manceau

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Je ne suis pas certain que ça marche sur le Kit de connectivité mais essayez cette procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir,jacky a donné une réponse qui a fonctionné pour moi

    merci
    michel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Michel d'avoir confirmé le fonctionnement.

    Haut de page