Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy tahoma v2 vendue mais comment la reinitialiser ?

Bonjour, je viens de donner à TaHoma V2 à un nouvel utilisateur qui n’arrive pas à activer la box
Je vous ai joint la photo de la TaHoma V2 afin que vous puissiez la désactiver de mon compte.
Voici le code pin: 1226-8644-5306
En l’attente de votre intervention. Merci. Cordialement. Karaca birol

Merci,

Birol K.
Birol K.

Birol K.

Niveau
1
218 / 750

Réponses

Birol K.
    Birol K.

Birol K.

Niveau
    1
    218 / 750
    bonjour, en gros les équipements de cette box V2 ont étés transférés vers une Switch il y a environ 3 semaines, je l'ai vendu entre temps et l'acquéreur veut à présent l'activer
    Est ce possible ou la V2 est devenu inutilisable ?
    Merci

Birol K.
    Birol K.

Birol K.

Niveau
    1
    218 / 750
    je l'ai fait avec un technicien somfy au téléphone mais il ne m'a pas demandé si je voulais que la V2 reste opérationnelle, alors que c'est ce que je souhaitais et je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation vu que je viens de la vendre

Birol K.
    Birol K.

Birol K.

Niveau
    1
    218 / 750
    ok merci j'attend et voici de nouveau le code pin: 1226-8644-5306

Haut de page