Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tension montee descente

Bonjour,
J'ai installé un volet roulant moteur somfy lt50. Je n'ai jamais réussi à régler les fin de fin course lorsque j'appuie sur le bouton de réglage des fin de course blanc ou jaune le moteur ne répond plus. J'ai décidé de tester les phases monté et descente. Lorsque j'appuie sur monté j'ai 240v sur le fil de monté et 200v sur le fil de descente et inversement. Dès que je déconnecte le moteur de l'interrupteur et que je teste la montee j'ai 240v et 0v sur la descente et inversement. Dès que je retranché les fils du moteur j'ai 240v sur la monté et 200v sur la descente. J'ai un interrupteur Schneider avec une arrivée phase et le marron en monté et le noir en descente. Je ne sais plus quoi faire

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Frederic,

    Soucis de mesure de tension similaire de mon coté sur un moteur Somfy ilmo.. (240v monté avec 200v descente) et aussi identique avec le scénario inverse.

    As tu réussi à savoir si ces tensions était considéré comme "normales" pour ce type de moteur ?

    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je n'ai pas réussi à savoir si c'était normale mon problème de base et que je n'arrive pas à régler les fins de courses quand je suis là procédure somfy le volet s'arrête et reste immobile as tu trouver une réponse au problème

    Haut de page