Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec appli Tahoma

Bonjour,

Je n arrive plus à piloter un volet roulant sans fil depuis mon appli Tahoma alors qu'avec la commande smoove aucun problème.
J ai essayé de supprimer l equipement et le remettre mais pas mieux toujours un message votre produit ne peut être piloté actuellement.
J ai l impression qu il a gardé en mémoire un défaut alors qu il n'y en a pas dans la réalité car il fonctionne parfaitement bien.
Merci par avance pour votre aide.
Alban

Merci,

ALBAN D.
ALBAN D.

ALBAN D.

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