Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec appli Tahoma

Bonjour,

Je n arrive plus à piloter un volet roulant sans fil depuis mon appli Tahoma alors qu'avec la commande smoove aucun problème.
J ai essayé de supprimer l equipement et le remettre mais pas mieux toujours un message votre produit ne peut être piloté actuellement.
J ai l impression qu il a gardé en mémoire un défaut alors qu il n'y en a pas dans la réalité car il fonctionne parfaitement bien.
Merci par avance pour votre aide.
Alban

Merci,

ALBAN D.
ALBAN D.

ALBAN D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle motorisation (IO ou RTS) ?

    ALBAN D.
    ALBAN D.

    ALBAN D.

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    Bonjour,

    En IO.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez la motorisation du TaHoma.
    Réinitialisez la et réassociez la au TaHoma.

    Bonne journée.

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