Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet fait ce qu'il veut en descente?

Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire dont la programmation avec ma tahoma est parfaite en montée. En revanche en descente le volet ne respecte pas la fin de course.
Soit il s'arrête avant et remonte de lui même jusqu'à la moitié soit il s'arrête dans la sa position My. Bref il fait ce qu'il veut en descente et c'est un peu gênant. Lorsqu'il y a cette anomalie et que le volet ne se ferme pas normalement. Je reprends la main soit avec la télécommande soit avec l'application pour parvenir à mes fins.
J'ai fait venir mon installateur en vain. Ce dernier m'a confirmé qu'un technicien de chez Somy devrait prendre contact avec moi voir passer chez moi.
Je souhaiterai qu'on me trouve une réelle solution pour la reprogrammatiin de ce volet.

Tahoma switch 2028 0886 7330 Somfy
Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,
    Vous me confirmez que vous avez ce problème sur le volet SAM?
    Car je vois effectivement une erreur sur ce volet.
    Il indique avoir rencontré un obstacle.
    Il faut donc vérifier qu'il n'y a rien au niveau des rails du volet et reprogrammer les fins de courses de celui-ci.
    Bonne journée,

    Haut de page