Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous,
J'ai 2 télécommandes Keytis 2 RTS Somfy. Je n'arrive plus à les associer toutes les deux sur une motorisation de garage GDK 700. Malgré le suivi de la notice...
N'insistez pas c'est la carte HS.
Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Bonjour,
Je possède une alarme Ajax et souhaite ajouter un relais 12v au moteur Somfy GDK700 permettant d’ouvrir mon garage à distance.
J’ai essayé plusieurs branchements en...
Bonjour Aurélien,
Je ne puis vous renseigner correctement, ne maitrisant pas ce produit.
Il est par ailleurs indiqué, que l'installation doit être réalisé uniquement par un...
Bonjour,
J'ai une porte de garage battante débordante métallique à cassettes de Hauteur 200 cm et de Largeur 300 cm; je pense que son poids est d'environ 100 Kgs (je n'ai pas...
Bonjour à la communauté,
Très satisfait de mon moteur GDK700 acheté il y a 1 mois, j'en ai acheté un second pour mon autre garage.
Installation , apprentissage c'est ok...
La doc indiquait de retirer le pont pour les cellules mais pas pour un contacteur à clé. Dans mon cas, le bouton poussoir n'étant pas mentionné j'ai fais mon interprétation...
Bonjour,
Je me suis fait voler une télécommande de mon garage ainsi que les clés de ma maison. Il me reste un bip à la maison mais je ne sais pas comment reprogrammer ce bip...
C'est exactement ca ! La manip de suppression change intrinsèquement le codage radio.
Vous n'avez plus rien à craindre sauf à changer la serrure de la porte d'entrée ;-)...