Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces à la box tahoma

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse mail dans mes paramètres somfy, je n'ai plus accès à ma box tahoma.
Vous est-il possible de réattribuer la box (PIN: 1236-9575-4564 ) à mon adresse mail.

Merci,

Francois-Xavier
Francois-Xavier

Francois-Xavier

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d acquérir une maison avec une TaHoma switch . Le problème la TaHoma est connectée au compte de l ancien propriétaire. Est il possible de déconnecter et recrée un compte Somfy? Je vous envoie le code pin en photo. Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois-Xavier,
    l'adresse mail que vous aviez enregistrer etait erroné (xxxxxS54@gmail.com). Mais il existait le bon compte (yyyyyuuX54@gmail.com)dans notre base de donnée j'ai donc migré le tahoma sur le bon compte.
    Il faudra peu etre faire une demande de mot de passe perdu au besoin.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page