Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces à la box tahoma

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse mail dans mes paramètres somfy, je n'ai plus accès à ma box tahoma.
Vous est-il possible de réattribuer la box (PIN: 1236-9575-4564 ) à mon adresse mail.

Merci,

Francois-Xavier
Francois-Xavier

Francois-Xavier

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    Réponses

    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

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    Bonjour, je viens d acquérir une maison avec une TaHoma switch . Le problème la TaHoma est connectée au compte de l ancien propriétaire. Est il possible de déconnecter et recrée un compte Somfy? Je vous envoie le code pin en photo. Merci par avance

    Bonjour Francois-Xavier,
    l'adresse mail que vous aviez enregistrer etait erroné (xxxxxS54@gmail.com). Mais il existait le bon compte (yyyyyuuX54@gmail.com)dans notre base de donnée j'ai donc migré le tahoma sur le bon compte.
    Il faudra peu etre faire une demande de mot de passe perdu au besoin.
    bonne journée

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