Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces à la box tahoma

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse mail dans mes paramètres somfy, je n'ai plus accès à ma box tahoma.
Vous est-il possible de réattribuer la box (PIN: 1236-9575-4564 ) à mon adresse mail.

Merci,

Francois-Xavier
Francois-Xavier

Francois-Xavier

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    Réponses

    Pierrick C.
    Pierrick C.

    Pierrick C.

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    Bonjour, je viens d acquérir une maison avec une TaHoma switch . Le problème la TaHoma est connectée au compte de l ancien propriétaire. Est il possible de déconnecter et recrée un compte Somfy? Je vous envoie le code pin en photo. Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Francois-Xavier,
    l'adresse mail que vous aviez enregistrer etait erroné (xxxxxS54@gmail.com). Mais il existait le bon compte (yyyyyuuX54@gmail.com)dans notre base de donnée j'ai donc migré le tahoma sur le bon compte.
    Il faudra peu etre faire une demande de mot de passe perdu au besoin.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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