Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'adresse mail dans mes paramètres somfy, je n'ai plus accès à ma box tahoma.
Vous est-il possible de réattribuer la box (PIN: 1236-9575-4564 ) à mon adresse mail.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens d acquérir une maison avec une TaHoma switch . Le problème la TaHoma est connectée au compte de l ancien propriétaire. Est il possible de déconnecter et recrée un compte Somfy? Je vous envoie le code pin en photo. Merci par avance
Bonjour Francois-Xavier,
l'adresse mail que vous aviez enregistrer etait erroné (xxxxxS54@gmail.com). Mais il existait le bon compte (yyyyyuuX54@gmail.com)dans notre base de donnée j'ai donc migré le tahoma sur le bon compte.
Il faudra peu etre faire une demande de mot de passe perdu au besoin.
bonne journée
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Pierrick a répondu
Francois-Xavier a posé une nouvelle question