Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant clignotant rouge sur porte de garage.

Bonjour,

nous avons notre garage motorisé qui ne fonctionne plus, un voyant rouge clignote .
nous avons essayer de faire un reset et de prendre une autre télécommande pour ouvrir mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous nous dire la manipulation a faire car sur le forum ou video nous ne trouvons rien.
Nous avons contacté l'entreprise qui nous a installé la porte de garage ainsi que le moteur, mais nous n'avons un RDV que en janvier.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    déjà faudrait nous dire quel moteur et quel voyant :-)

    Si votre système est encore couvert par la garantie, je vous déconseille fortement de toucher à quoi que ce soit.
    Sinon, mêmes questions que André avec photo SVP.

    Bonne journée

    Haut de page