Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant clignotant rouge sur porte de garage.

Bonjour,

nous avons notre garage motorisé qui ne fonctionne plus, un voyant rouge clignote .
nous avons essayer de faire un reset et de prendre une autre télécommande pour ouvrir mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous nous dire la manipulation a faire car sur le forum ou video nous ne trouvons rien.
Nous avons contacté l'entreprise qui nous a installé la porte de garage ainsi que le moteur, mais nous n'avons un RDV que en janvier.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page