Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon chauffage se lance en confort sans programmation?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai mon chauffage qui se lance en confort à 6h29 alors que dans ma journée programmée, cette action n'existe pas..
La seule action programmée de ce type se situe sur ma journée "week-end" mais est programmée à 6h30.
J'ai supprimé cette journée et recréé une autre identique, mis celle-ci dans mon agenda de la tahoma et toujours pareil.
Un grand mystère.
Merci pour votre aide

Ps: Il s'agit d'une tahoma V2

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses vérifier.
    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points

    Bonjour et merci

    Haut de page