Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme après perte du lien ?

Bonjour suite à un problème internet impossible de désarmer mon alarme à distance et je n’ai pas de badge, pourriez vous faire le nécessaire ?
Mac = E04F43BBEC25

Merci

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Vous pouvez essayer en attendant de créer un point d'accès wifi sur votre smartphone, avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Le Link va se connecter dessus et vous pourrez désactiver.

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Bonne idée à tester quand je serai chez moi mais là je ne suis pas chez moi donc impossible de procéder ainsi pour le moment et j’aimerais pouvoir la désarmer avant de rentrer

    Haut de page