Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 déjà connecté

Bonjour,

J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté à l’ancien compte du propriétaire. Pourriez vous m’aider?
Voici le pin de la Tahoma 1215 7015 7651

Merci d’avance!

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma 2 sur Leboncoin mais celle ci est déjà associé.
    Pin : 1206-4896-3405
    Merci de faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai le même soucis que les deux personnes précédentes.
    Le code pin de mon Tahoma est : 1237-8663-0692.
    Merci d'avance.

    Éric
    Éric

    Éric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté une maison mais la tahoma v2 est déjà connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pourriez vous svp m’aider?
    Voici le pin de la Tahoma 1226 1257 9894

    Merci d'avance !

    Haut de page