Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra de remplacement ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai reçu une caméra de remplacement au mois d’août suite à un dysfonctionnement de ma caméra d’origine. Après seulement 2 mois d’utilisation nous rencontrons de nouveaux le même problème!

La caméra ne semble pas être branchée, aucun voyant ne s’allume, elle ne détecte donc pas le wifi. J’ai vérifié l’alimentation électrique qui fonctionne parfaitement.

Nous avons tenté une réinitialisation sans succès…

Pouvez-vous, s’il vous plais, m’apporter une solution ?

Cordialement

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Haut de page