Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra de remplacement ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai reçu une caméra de remplacement au mois d’août suite à un dysfonctionnement de ma caméra d’origine. Après seulement 2 mois d’utilisation nous rencontrons de nouveaux le même problème!

La caméra ne semble pas être branchée, aucun voyant ne s’allume, elle ne détecte donc pas le wifi. J’ai vérifié l’alimentation électrique qui fonctionne parfaitement.

Nous avons tenté une réinitialisation sans succès…

Pouvez-vous, s’il vous plais, m’apporter une solution ?

Cordialement

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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