Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra de remplacement ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai reçu une caméra de remplacement au mois d’août suite à un dysfonctionnement de ma caméra d’origine. Après seulement 2 mois d’utilisation nous rencontrons de nouveaux le même problème!

La caméra ne semble pas être branchée, aucun voyant ne s’allume, elle ne détecte donc pas le wifi. J’ai vérifié l’alimentation électrique qui fonctionne parfaitement.

Nous avons tenté une réinitialisation sans succès…

Pouvez-vous, s’il vous plais, m’apporter une solution ?

Cordialement

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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