Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu une caméra de remplacement au mois d’août suite à un dysfonctionnement de ma caméra d’origine. Après seulement 2 mois d’utilisation nous rencontrons de nouveaux le même problème!
La caméra ne semble pas être branchée, aucun voyant ne s’allume, elle ne détecte donc pas le wifi. J’ai vérifié l’alimentation électrique qui fonctionne parfaitement.
Nous avons tenté une réinitialisation sans succès…
Pouvez-vous, s’il vous plais, m’apporter une solution ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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